Etape 1

  • Réception de la candidature

Notre entreprise recherche des collaborateurs passionnés et nous avons à cœur de découvrir des nouveaux talents pour enrichir nos compétences en interne !

Pour étudier votre candidature, elle doit contenir un CV pour présenter vos expériences et une lettre pour nous expliquer vos motivations à rejoindre le Groupe Duret Immobilier.

Etape 2

  • Analyse de l’offre par le service RH et le référent métier

Dès réception de votre candidature, le service des ressources humaines et le référent du poste à pourvoir étudieront votre approche. Si votre profil est intéressant, nous vous contacterons lors d’un premier échange téléphonique pour fixer un entretien.

Nous avons à cœur d’écouter nos candidats lors des entretiens !

Partagez-nous vos expériences, vos convictions et vos engagements pour donner du sens à votre discours ! Nous serons curieux de découvrir votre projet professionnel pour être en mesure de nous projeter ensemble dans un avenir commun.

Vous êtes impatient de nous rencontrer et bien nous aussi !

Etape 3

  • Processus de recrutement :

Notre Groupe vous propose un parcours de recrutement répondant au besoin de réactivité de chacun. Nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique. Ensuite, vous serez invité à nous rencontrer physiquement.

  • 1er rendez-vous : Rencontre avec le référent métier sur le poste et l’assistante RH
  • 2ème rendez-vous : Rencontre avec le référent métier sur le poste et le responsable RH

Vous nous avez convaincu : Bienvenue chez Duret !